27 Juin 2020
- FR ASMR 🕊 INSTANT TAPPING ET INAUDIBLE 🌙
- Avis clients Alinea et service consommateurs | Custplace
- Devenu candidat, Valls change d'avis sur le 49-3
- Forum 60 millions de consommateurs • Consulter le sujet - SAV ALINEA
- RETOUR HAUL 1( Kiko,Biocura,Action etc...) : Mon avis sur ces produits
- ? 12 avis sur Alinea pour s'informer avant d'acheter
- UN DRÔLE DE COLIS / Family vlog
- FR ASMR 🕊 NOUVEAUX DECLENCHEURS POUR DORMIR
Image source: www.guide-promos.com
J'ai pu trouver une petite table enfant avec deux chaises que l'on trouve nul par ailleurs et design.Bonne pioche, aucun problème pour retirer la marchandise, je valide.Et j’aivsuitté le magasin avec 2 paniers débordants.Produit de bonne qualité à un prix très raisonnable.Quand on appelle la plateforme ils redirigent vers le magasin qui lui évidemment n’y est pour rien et se prend le mécontentement des clients ( et vu le nombre d’avis négatifs ces derniers temps des clients mécontents il y a l’air d’en avoir un paquet.Pratique pour finaliser une commande, la valider.De plus enseigne sérieuse que je recommande fortement. une.Mes mails au service client sont restés sans réponse.Le produit recu est tout a fait conforme a l'offre ( coloris, taille, disponibilite).Magasin à taille beaucoup plus humaine et mieux agencée que d'autres enseignes de ce type. Heureusement que le magasin a été réactif et a pu récupérer les produits dans un autre magasin proche, je les en remercie, car finalement j’apprends après plus d’un mois que le site aurait accepté plus de commandes que de produits disponibles.
Image source: www.justacote.com
Avis et commentaire Alinea des clients eBuyClub ayant utilises le cashback, une reduction ou un code Alinea et ayant donnes une evaluation sur Alinea
Aucun appel, courrier, mail, sms ne m'a ete envoye jusqu'a maintenant pour le suivi de ma commande.Les pratiques commerciales d'Alinea sont plus que douteuses.Un trou de 5 cm sur un des coussins d assise.Je suis ensuite passee par Alinea qui m'a livre en 1semaine chrono pour un gros canape.Les degradations rendent les lits inutilisables et nous avons perdu 675,00 euros.Franchement a eviter Ils savent encaisser l argent mais c est tout.C?est le modele picabia il est toujours en vente sur leur site ne l?achetez pas sauf si vous souhaitez depenser inutilement 1400 euros.Et je dois demonter ENTIEREMENT le meuble pour leur rendre si je veux etre remboursee.En esperant avoir des nouvelles de ma commande.A l'heure du e-commerce ca pourrait faire sourire, mais en terme d'experience client c'est un zero pointe. Avis Alinea.
Affaire a suivre car je n y crois pas vraiment.et qui revient en me disant, on n'a plus l'article.c'est lamentable.Resultat des courses le jour de mon demenagement je constate le desagrement canape defectueux et pour prouvez ma bonne fois j ai encore le carton d emballage devant ma porte.Je pense annuler et m'adresser a une autre boutique.Bizarre que comme par enchantement ils fassent cette demarche alors que je leur demandais de reprendre leur produit defectueux et etre remboursee.Bref il me reste plus qu'a faire un bon feu de cheminee avec ma table basse.Et le comble, je recois un mail aujourd'hui me demandant si je souhaite un remboursement ou une re-expedition.Une erreur ca peux arriver, meme si ils trainent un peu, je veux bien passer outre et les meubles me plaisent.Apres une relance (parce que bon on va pas repondre du premier coup hein. 24 avis disponibles.
Partagez votre experience en laissant vos propres avis pour aider les consommateurs.Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte a vous apporter une reponse et c'est elle seule qui doit etre contactee via son service client.Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie ), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraineront la non publication de l'avis.On peut faire une recherche par type de pieces, puis par meubles et enfin par gamme de prix.Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.Bon nombre de problemes peuvent en effet etre resolus directement aupres du service client de la boutique concernee. Travailler chez Alinea.
Image source: www.justacote.com
J'ai recu a nouveau des verres 3 jours plus tard.Les verres sont de mauvaise qualite et sont tres fragiles (.Moi qui commande souvent sur internet, c'est la premiere fois que j'ai autant de soucis avec un commercant en ligne.En continuant votre navigation,?vous acceptez leur utilisation.Donc, c'est sur, pour moi, plus jamais de commande chez Alinea, et pourtant j'etais plutot positive jusqu'a present.Apres ouverture de l'armoire de toilette, les etageres en verre etaient non protegees et cassees.J'ai immediatement envoye un mail, ils m'ont repondu dans la journee me demandant de leur envoyer une photo des verres casses.Envoi d'un message via le site internet Alinea reste sans reponse pendant 10 jours, puis appels (surtaxe) trois jours consecutifs sans avoir un interlocuteur, puisqu'au bout de 10 minutes d'attente (payante), la communication est coupee.).La livraison a ete effectuee dans les delais mentionnes sur le site et la commande etait conforme a mes attentes.Ce site est tres bien en rapport qualite-prix et les vendeurs sont tres a l'ecoute.
Image source: www.justacote.com
Consultez les 24 avis sur Alinea avant d'acheter avec nos bons plans et reductions ou partagez votre experience !
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Alinéa. Seuls les consommateurs pourront vous répondre..
.
Que pensent les clients de la boutique en ligne Alinea ? Consulter les 12 avis clients disponibles pour s'informer avant un achat en ligne